APPARTEMENT T3 63 M2 BORD DE MER ANGLET
ANGLET (64600)
Appartement Studio T3
Bord de mer
388 800 €



Descriptif de l'annonce
Réf. : B312_THE_SEASON
appartement t3 63 m2 bord de mer anglet (64600).
à Anglet, au cÅur de la Cà´te Basque, découvrez une approche différente de l'investissement immobilier :
10 ans de revenus sécurisés, puis une liberté totale sur l'avenir de votre bien.
Une résidence intergénérationnelle qui s'adapte à votre vie, dans l'un des marchés les plus recherchés de France.
Située à proximité immédiate des plages et des pà´les universitaires, The Season s'inscrit au cÅur d'un territoire dynamique et recherché.
La résidence développe un concept intergénérationnel réunissant étudiants, jeunes actifs et séniors, permettant de capter une demande locative diversifiée et continue.
Pensée comme un investissement clé en main, elle propose 152 appartements du studio au T3, exploités en résidence services avec gestion locative sécurisée et bail commercial ferme de 10 ans.
Pendant cette période, vos revenus sont garantis et la gestion entièrement déléguée.
à l'issue du bail, vous restez libre de vos choix : poursuivre l'exploitation, optimiser votre stratégie locative ou vous réapproprier votre bien.
The Season se distingue enfin par des prestations de qualité : espaces de coworking, lieux de convivialité, offre de restauration, cuisine événementielle, salle polyvalente, ainsi qu'un espace fitness & bien-àªtre.
Ce T3 propose des volumes confortables et une véritable dimension patrimoniale, particulièrement recherchée sur le marché local.
Adapté à une clientèle en quàªte d'espace et de qualité de vie, notamment les séniors actifs, il offre également une projection à long terme en tant que futur lieu de vie.
Situé au 3áµ étage, cet appartement de 63,19 m² bénéficie d'une exposition Ouest, idéale pour profiter de la lumière en fin de journée.
Proposé au prix de 388 800 ⬠HT, il présente un rendement indicatif de 4 %.

